Bienvenue chez mon .com !

Petite annonce d’une grande étape pour moi et d’une grande nouveauté sur le site, mais qui est normalement passée inaperçue pour vous : j’ai enfin pris un nouvel hébergeur, avec mon propre nom de domaine : https://cuisineveganepourdebutant.com

Fini donc le mode « blog gratuit » de WordPress.com, qui devenait très limité pour moi et pour tout ce que j’ai prévu de vous proposer à l’avenir.

J’ai travaillé fort pour que la transition soit la plus discrète possible pour vous, avec même quelques améliorations, comme par exemple un allègement des photos pour un chargement plus rapide des pages du blog. 

Si vous aviez mis des liens en « favori », pas de problème, ils redirigeront automatiquement vers le nouveau site. 

Et si vous étiez déjà abonné·e au site avant son déménagement, pas de problème non plus, les abonnements ont été transférés aussi !

À très vite pour la suite !

 

 

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. touria dit :

    bonjour, je me suis inscrite juste récemment à votre blog je ne sais pas si vous étiez en cours de déménagement alors je sais pas si je vais recevoir vos recettes. merci

    1. Bonjour, vous êtes bien dans la liste des abonnements (ils ont été transférés), normalement vous avez du recevoir un mail lors de la publication de cet article (sinon, il est peut-être passé dans les spams ?)
      Merci beaucoup <3

Laisser un commentaire